Posted: Thu 17 Jul - 21:28 Post subject: Ma presentation!
Prénom: Radia
Pseudo: SARADIA.F
Région ou ville d'habitation: PARIS
Couleur de tes yeux/cheveux: Cheveux chatain, yeux marron.
Ton emploi ou étude: Je suis conseillere à l'emploi en cogé car pour le moment je m'occupe de ma fille!
Ta star préféré/détesté: J'ai une admiration particuliere pour Bethany, et j'aime beaucoup Hilarie. Detesté est un grand mot mais je n'aime pas Grey dans Grace anatomy!! c'est la seul qui me vient à l'esprit.
Ta chanson préférée: Pas facile, j'aime beautiful world de cold play, Crazy girl bethany,et surtout Re-offender de Travis c la first!!!
et Tes 3 film préférés: Retour vers le futur!!! lol jsais pas c mon enfance en fait!!
Ton plat préféré : MA tarte au saumon!! et celle au chocolat!!
Ta boisson préférée : Thé café
Ton animal préféré: .....!
Ton moyen de locomotion: TRain!
Ta principale qualité: curieuse, généreuse
Ton principal défauts: Possesive, vide débordé par le maque de temps et dépensiere!
Ton plus grand rêve: Voir la baie de San fransisco et willmingtone!, voyagé au moyen orient.
La star que tu aimerait rencontrer: Bethany et hilarie et Mac FLyde!!(cf. back to the future!)
Ton sport préféré:mon mari qui joue au foot!! et le tennis
Les loisirs que tu pratique: lecture , toute sorte de series et ma fille!
La chose qui t'énerve le plus: les injustices, les prétencieux
Si tu pouvais te mettre dans la peau d'une star, qui prendrais tu: je ne sais pas a vrai dire, j'aimerai plus etre un proche d'une star plutot que la star elle meme.
Où as-tu trouvé l'adresse de notre forum ? Google, et ma ptite Sofia!
Et enfin, qu'as tu pense de ce questionnaire/du forum : Forum interessant, et des membresenthousiasme, questionnaire parfait!
Posted: Fri 18 Jul - 11:36 Post subject: Ma presentation!
Merci beaucoup pour ta fiche bien remplie^^
Tu peux commencer à poster même si c'est déjà fait... En effet, nous avons besoin de membres actifs.
J'espère que le forum te plait^^ _________________
Posted: Sun 17 Aug - 01:39 Post subject: Ma presentation!
Radia mon ange !!! tu le sais ke je suis heureuse ke tu sois là !! ou tu es moi je suis ! je tadore mon soleil !! _________________ H:I gave you my heart.You’re my forever,you're my always.God the way you look at me sometimes
N:I could love you for ever so why can't forever start today?