| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cee-Bee Little Fan
Localisation: 59 Citation: I'm gonna love you more than anyone...
|
Posted: Wed 16 Jul - 17:06 Post subject: Hey! =) |
|
|
Prénom: Céline =)
Pseudo: Cee-Bee
Région ou ville d'habitation: Je suis une vraie Ch'tie, j'habite dans le Nord donc.
Couleur de tes yeux/cheveux: J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains clairs, naturellement. Là, ils sont de couleur " chocolat" =P
Ton emploi ou étude: Je viens d'avoir mon Bac et je vais entamer ma première année en Licence d'Anglais l'automne prochain.
Ta star préféré/détesté: Ma star préférée... J'adore Beth and James, comme beaucoup je pense. J'ai également une grande passion pour M'sieur James McAvoy. Je n'aime pas particulièrement Paris Hilton et toute la clique...
Ta chanson préférée: Whoa, dur! Je dirai "More than Anyone" de Gavin DeGraw. ♥
Tes 3 film préférés: The Notebook (N'oublie Jamais en Français), Pride and Prejudice (Orgueil et Préjugés) et puis... Moulin Rouge. =)
Ton plat préféré : Mouarf, je dirai les pâtes à la sauce blanche, avec champignons.
Ta boisson préférée : Le jus d'ananas! ♥
Ton animal préféré: La tortue.
Ton moyen de locomotion: J'y ai jamais pensé... Je dirai la voiture.
Ta principale qualité: Je suis quelqu'un qui adore écouter et être là pour les gens.
Ton principal défauts: Je suis trèèès timide, pas vraiment sûre de moi et super impatiente.
Ton plus grand rêve: Voyager partout dans le monde.
La star que tu aimerait rencontrer: Le cast d'OTH. ♥
Ton sport préféré: Je ne fais pas de sport dû à mon asthme mais j'adore le basket, le hockey, le foot et le football américain.
Les loisirs que tu pratique: Je lis, j'écris, je correspond avec des gens autour du monde, je lis des fanfics, je surfe sur le net, toussa.
La chose qui t'énerve le plus: Les gens qui jugent trop facilement/se prennent de haut.
Si tu pouvais te mettre dans la peau d'une star, qui prendrais tu: Personne, j'aurai peur d'être déçue. =)
Où as-tu trouvé l'adresse de notre forum ? : Sur Google, en faisant une recherche!
Et enfin, qu'as tu pense de ce questionnaire/du forum : Sympa, j'me dis que ça apprendra à me connaître mieux.
Je vais faire aussi une petite présentation en Anglais, au cas où... =)
Okay, so I'm going to introduce me.
Hey y'all! =)
I'm Céline. I'm 18 and I live in France. I'm a High School graduate ( class of '08 ) and I'm going to be a College freshmen next fall. I'll study both English language and literature. I've been in love with English since I was little girl. Well, I still am a little girl, I'm what... 5'2" =P I love reading, writing, penpaling, sleeping, talking, hanging out with my friends, hugging (Yes, really!) and so on.
I love OTH (well, obviously!) and I'm a Naley addict. They are so cute. James and Bethany have an incredible chemistry.
Anyway, nice to meet you! =) |
|
| Back to top |
|
 |
Soline Web Miss
|
Posted: Wed 16 Jul - 20:21 Post subject: Hey! =) |
|
|
Bienvenue, enfin un membre qui se présente !!!!!
Tu peux poster où tu veux^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Cee-Bee Little Fan
Localisation: 59 Citation: I'm gonna love you more than anyone...
|
Posted: Thu 17 Jul - 09:42 Post subject: Hey! =) |
|
|
Merci Soline! =) (Joli pseudo d'ailleurs. ^^)
Bah voui, je pense que c'est la moindre des choses quand même... ^^" |
|
| Back to top |
|
 |
Soline Web Miss
|
Posted: Thu 17 Jul - 11:40 Post subject: Hey! =) |
|
|
Merci vraiment beaucoup^^
Déjà Cinq messages postés ! J'espère que les nouvelles du fo te plairont^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zoulika Web Miss
|
Posted: Thu 17 Jul - 12:02 Post subject: Hey! =) |
|
|
Bienvenue parmis nous Céline.
Amuses toi bien sur le forum
bisous _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sofia Web Miss
|
Posted: Thu 17 Jul - 19:57 Post subject: Hey! =) |
|
|
bienvenue sur le forum !!!! _________________
H:I gave you my heart.You’re my forever,you're my always.God the way you look at me sometimes
N:I could love you for ever so why can't forever start today? |
|
| Back to top |
|
 |
Claire Web Miss
Citation: Don't say I never give you anything ...
|
Posted: Fri 18 Jul - 14:27 Post subject: Hey! =) |
|
|
Bienvenue Céline ! Amuses toi bien sur le forum , si t'as la moindre question, n'hesite pas  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|