Sakii Little Fan
|
Posted: Wed 5 Mar - 11:30 Post subject: Yep` !! |
|
|
Prénom: Laura
Pseudo: Sakii
Région ou ville d'habitation: Bordeaux`
Couleur de tes yeux/cheveux: Yeux bleus / Cheveux blonds
Ton emploi ou étude: Lycéenne, en Terminale ES
Ta star préféré/détesté: Il y en a plusieurs, et ça varie souvent ! J'adore les artistes peu connus en France, comme Bethany, Gavin Degraw, Sarah McLachlan, Chantal Kreviazuk, Sheryl Crow, et bien d'autres.
J'ai horreur de Tokio hotel par contre, et tout ce qui est Lorie, Priscilla et j'en passe xD
Ta chanson préférée: Il y en a trop, mais celle de Bethany que j'adore c'est "Crazy Girls" ! Je la joue à la guitare, voire, je la remasterise à ma sauce, elle est trop bien ! Sinon, j'aime beaucoup "I'll be" de Edwin McCain, ou pleins de chansons de The Honorory Title, et Dashboard
Tes 3 film préférés: "Titanic" sans hésiter, "Le temps d'un automne" avec Mandy Moore, et "Et si c'était vrai", adapaté du best-seller de Marc Levy.
Ton plat préféré : Le hachi parmentier
Ta boisson préférée : J'aime bien tout.. !
Ton animal préféré: Les chiens
Ton moyen de locomotion: Mes pieds pour le moment ou le bus, mais bientôt la voiture !!
Ta principale qualité: J'parle beaucoup, c'est une qualité ? Sinon je dirais l'humour, j'rigole tout le temps !
Ton principal défauts: J'peux être susceptible facilement
Ton plus grand rêve: Devenir une Auteur Compositeur renomée
La star que tu aimerait rencontrer: Il y en a trop !!
Ton sport préféré: Le foot --> Allez Bordeaux !
Les loisirs que tu pratique: La guitare, l'écriture, la lecture...
La chose qui t'énerve le plus: Quand quelqu'un parle de quelque chose qu'il ne connait pas !
Si tu pouvais te mettre dans la peau d'une star, qui prendrais tu: Bethany.. Pour avoir eu droit d'embrasser James dans OTH
Où as-tu trouvé l'adresse de notre forum ? : Google
Et enfin, qu'as tu pense de ce questionnaire/du forum : Sympathique  _________________
BECAUSE I LIKE MUSIC
THAT'S ALL |
|