Prénom: Britanny
Pseudo: Britanny
Région ou ville d'habitation: le gard * bagnols sur ceze.
Couleur de tes yeux/cheveux: Jai les yeux bleu trés clair t je suis blonde ^^(hoo sa va hein!!!)
Ton emploi ou étude: lycenne -_-
Ta star préféré/détesté: Jen est trop !!!
Ta chanson préférée: Jen est trop aussi Tes 3 film préférés: oula , c'est pas grave si j'en dit plus que trois ? alors : Gost Rider * Cube / cube zero * The Descent * A nous quatres * etc etc....
Ton plat préféré : Mc Do ^^
Ta boisson préférée : Coca et orangina ^^
Ton animal préféré: Le cheval et le ligre (ligre : croisement entre un tigre blanc et un lion >> Lion blanc avec des rayure noire / grise)
Ton moyen de locomotion: Voiture
Ta principale qualité: Fidele
Ton principal défauts: Impatiente !! vous le remarquerez vite xD
Ton plus grand rêve: jen est deux et si je les dit ils ne se realiseront surement pas ^^
La star que tu aimerait rencontrer: Sophia Bush ou Brad Pitt
Ton sport préféré: La natation, vui vui jai fait 12 ans de natation et je fais des copet a trés haut niveau ^^
Les loisirs que tu pratique: La natation, le CSO (le cso c des concour de sot dobstacles avec des chevaux). Les cours -_-, les creas, mon site, ma famille, mon cheri, mes amie
La chose qui t'énerve le plus: Les menteurs, et quand on se fout de la (dsl de se qui va suivre ^^) geule des gens. bip ******
Si tu pouvais te mettre dans la peau d'une star, qui prendrais tu: Jen est beaucoup trop Où as-tu trouvé l'adresse de notre forum ? : Sur un top site !
Et enfin, qu'as tu pense de ce questionnaire/du forum : Un peu long mais je le trouve bien !! il est diferent des autres forums !! jaime beaucoup